mers moi coeur pensées amitié belle animal animaux roses rose sagessse nature poesie poesies images photos photographes photographies lainage soie araignees araignee fil tisser soin croire voie vie
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Clin d'oeil (165)
· Ecriture (112)
· Floral (95)
· Amitié (93)
· Sentimental (100)
· Forêt (56)
· Nature (81)
· Animal (64)
· Histoires brèves (58)
· Insectes (64)
nous apprenons le respect à nos enfants, qu'il faut respecter la différence, le bonheur alors viendra !
bises
Par panvrid, le 17.05.2019
merci domino pour ce charmant commentaire mpb
Par Anonyme, le 21.03.2019
merci à vous
Par Anonyme, le 21.03.2019
chatouvivelavi e l de mon retour je vous lis la deesse grecque de la nature---l ecrivaine-''ma intenant qui
Par Anonyme, le 21.03.2019
vous n aurez jà mais ma haine pour mettre sur nos dilemmes. vous en qui j ai tant cru. l amour est un privi
Par Anonyme, le 20.03.2019
· Paysage enchanté
· La jalousie
· Sous bois
· La tristesse
· Seringua
· La voiture
· Fantastique
· fable du lézard
· Le lézard et le chat
· fleur de légume
· Le hérisson et la fourmi
· Le vieux cageot servait de berceau
· Neige en sous bois
· Deuxième blog Rêver sous la lumière mpb22
· La plus belle des déclarations d'amour
Date de création : 19.03.2011
Dernière mise à jour :
10.07.2019
1937 articles
Sur un champignon glissant, une araignée comptant son temps, lui murmurait tant de secrets pour soulager son coeur défait.
_tient moi fort mon copain ne me laisse pas sans ton refrain, trempée de cette monstrueuse flotte, qui clapote me menaçant de la sorte.
_ Je suis si petite, si insignifiante j'insiste, pour me blottir sous ta coupole de veine pour soulager ma peur de finir écrasée par une grosse goutte de peine.
En ce jour tout éclaboussé de vilaines aubades, cadencé de floques éclaboussant, de toc d'un fracas de clapotis effrontés, venant ainsi chercher querelles à ma vérité d'araignée.
_aide moi, ne me laisse pas, tu es si magnifique dans ton allure de gîte, blottit sous tes arbres de feuilles ramenant une ombrelle à ta belle rondelle.
_vite, je me glisse sous ton azur protégé, pour attendre la fin de l'averse, je te raconterai en échange toutes mes pensées qui dérangent, les augustes des prés, d'un commentaire ajusté.
Ainsi, pendant l'averse de notes, un conciliabule de potes s'affichait entre un coeur de champignon, devenu pour son invité de ton, un complice de son action, la protégeant outre mesure, de ce talent de chien battant toute la nature, de son envergure d'eau pure.
Il en faut peu parfois, pour nouer d'un je ne sais quoi, une amitié d'importance qui au fil des années s'avance, restant indélébile de toutes mauvaises échéances, se tissant d'un fil de soie, pour croire, en un toit.
Ainsi la chance sourit, gardant une mélodie de l'un à l'autre, sous une confiance malgré l'errance des temps, sous les froids qui se noient, sous les bois
Auteur mpb